TOP RIDE, le nouveau cours de bike de Radical Fitness

Radical Fitness offre aux passionnés de bike son concept de cours virtuels Top Ride. Ce programme d’entraînement très varié avec ses 3 versions (Full Day, Climb Day et Race Day) fait de Top Ride un cours complet, motivant et d’une efficacité redoutable. Vos adhérents vont adorer venir au studio bike, cours après cours …

Un training de bike ultra complet

Top Ride s’impose comme l’un des meilleurs programmes de “cycling indoor” du marché. Créé spécifiquement pour satisfaire les attentes fortes des amoureux du cycling, ce programme d’entraînement présente déjà 3 versions. Full Day, Climb Day et Race Day font de Top Ride un cours ultra complet.

Le travail musculaire lors d’une séance de Top Ride est particulièrement étudié. Les membres inférieurs, la sangle abdominale, la ceinture scapulaire : de nombreuses chaînes musculaires sont engagées dans un training pour une efficacité optimale. On estime qu’une séance de Top Ride permet aux pratiquants de brûler environ 940 kcal !

Le concept de bike de Radical Fitness propose ainsi un moyen efficace de lutter contre le surpoids et l’obésité, la santé cardiovasculaire, dans le cadre d’une bonne hygiène de vie.

Un produit Radical Fitness

Radical Fitness est un groupe fondé par Nathaniel et Gaby Leivas (Champion du monde de Fitness avec plus de 20 ans d’expérience dans la création de cours). On retrouve parmi leurs programmes des concepts uniques, comme le Ubound (sur trampoline), le Kimax ( sur sac de frappe), le X55 ( CAF créé par des médecins du sport) et le Top Ride (cours de bike proposant plusieurs entraînement des filières énergétiques). Et leur offre ne s’arrête pas là ! Radical Fitness a innové le Megadanz, le Power (renforcement musculaire avec barres) et du circuit training avec Factor F, du fight avec Fight Do, du Body and Mind avec Oxigeno.

La vision de Radical Fitness est de proposer un ensemble de solutions pour les clubs qui touche l’ensemble des 5 typologies d’adhérents avec ses 2 systèmes (cours coachés et cours virtuels) liés à un marketing digital de pointe. Stéphane SANTES, Conseiller Technique Radical Fitness Europe nous explique “qu’il faut donner plus de souplesses aux coachs pour pouvoir adapter les cours en fonction du niveau des adhérents et ainsi toucher le plus grand nombre, débutant, habitués ou hyper-fréquentants, tout en gardant un structure très professionnelle ». Ainsi, le coach reste dans sa mission d’éducateur bienveillant au regard de ses élèves.

Aujourd’hui c’est plus d’un million de pratiquants à travers 50 pays qui s’entraînent avec des cours Radical Fitness en seulement 13 ans.

Radical Fitness Europe continue son innovation avec  le premier coach HOLOGRAPHIQUE au monde qui devrait être présenté au grand public et aux professionnels de la forme d’ici quelques mois. A découvrir absolument !

Un nouveau partenariat entre les vélos MonsterBike et le concept Top Ride

Que se passe-t-il lorsque deux acteurs du fitness passionnés de bike se rencontrent ? C’est tout naturellement que les concepteurs MonsterBike, le Meilleur Vélo Fitness Indoor (prix du jury au Fibo Shanghai) et les dirigeants de Radical Fitness qui ont développé le concept Top Ride ont décidé de partager leur enthousiasme pour offrir aux clubs de fitness et studios bike une solution “produit + service” clé en main. Les deux marques ont développé un package commercial qui permets aux gérants de gym de disposer de vélos de hautes qualité et de concept d’entraînement à la pointe.

Pour tout complément d’information, contactez Sylvaine MOURAILLE, Directrice Commerciale d’Oxydium Equipment pour les vélos MonsterBike ou Stéphane SANTES pour le concept Top Ride. Retrouvez également ces passionnés au prochain Salon Mondial du Body Fitness à Paris en mars prochain.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer