Le vélo fitness Monster Bike,
une histoire de passion

Monster Bike est né de l’expérience terrain et d’une alchimie incroyable : la rencontre d’une instructrice de biking, d’un gérant de club de sport champion du monde de fitness, d’un ancien pilote de moto de course, d’un ingénieur mécanique et d’un designer !

Un vélo fitness indoor conçu par et pour les professionnels du bike

L’histoire a commencé par ce constat : aucun vélo indoor sur le marché n’offrait les prérequis techniques pour équiper les salles de fitness des fondateurs de Monster Bike. C’est en cherchant des solutions pour eux-mêmes et leurs amis managers de clubs de fitness qu’ils ont conçu un nouveau vélo cycling.

Soutenus par un designer et un ingénieur en aéronautique, ces professionnels du fitness rêvent d’un bike révolutionnaire, aussi beau que performant, qui réponde à leurs besoins et à leurs plus hautes exigences.

2011

Recherche et développement avec les designers

2012

Les premiers prototypes jusqu’aux essais industriels

2013

Lighting Bike est mis sur le marché

2015

Lighting Bike cède la place à Monster Bike

2018

Monster Bike évolue en version 4.0 !

Une équipe de passionnés
de vélos et fitness

Choisir les vélos Monster Bike, c’est choisir des produits de qualité, design et à prix imbattable ! C’est aussi la garantie de travailler avec des professionnels experts du fitness qui connaissent vos besoins.

Sylvaine Mouraille

Fitness et RPM, c’est mon univers depuis 15 ans ! J’ai été instructrice de bike et directrice commerciale propriétaire du club Universal Gym. Les bikes, je les connais par cœur et je comprends parfaitement ce que « retour sur investissement » ou « entretien d’un parc à vélo » signifient pour un club.

Besoin d’une offre commerciale sur-mesure ?
Je suis à votre écoute !

Eric Coste

Ancien champion du monde de musculation, pilote de moto de course et ingénieur mécanique, j’ai créé plusieurs salles de sport Ligne Form dont Universal Gym à Aix-en-Provence. Je me consacre aujourd’hui à 100% pour Monster Bike qui regroupe pour moi toutes ces passions.

Une question technique ?
C’est mon domaine !

Du premier coup de pédale au sprint

En quelques années seulement, par des efforts constants en recherche et développement, Monster Bike s’est imposé comme la référence montante des vélos fitness.

Nos atouts ? Proposer une technologie de pointe au meilleur tarif.

Notre adrénaline ? Accompagner les clubs dans leurs challenges, satisfaire les pratiquants qui utilisent nos vélos pour dépasser leurs limites, et offrir une expérience bike inoubliable.

Notre ambition ? Devenir le leader du vélo indoor en France.

Et si on parlait de vos projets ?